Nouméa 2014 avec Gaby Briault

Publié le par Jc Briault

 

 

 

Affiche-Gaby-01

 

a-la-une.gif

 

Candidat du Front pour l'Unité-Rassemblement, je m'honore du soutien du Maire de Nouméa, Jean Lèques.          

poignee-de-main-JL-GB-retouche-copie80Ko-copie-copie-1.jpg

titre dossier plus 

C'est évidemment la sécurité.

J'ai rendu publiques mes propositions sur la sécurité avec un engagement : Restaurer une totale sécurité à Nouméa dans un délai de 4 ans.

Immédiatement, tous mes concurrents se sont mis à parler de ... sécurité ! Pourtant, leur campagne avait démarré bien avant la mienne ...

Pour moi, le retour à la tranquillité dans tous les quartiers est une attente générale des NOuméens. Ce n'est certes pas la seule, mais la sécurité est une préoccupation partagée par tous avec le niveau le plus élevé d'attente.


Lire le dossier en cliquant ici.

actu 

      NEWS - LA COMPAGNIE DE CROISIÈRE CARNIVAL, NUMÉRO UN MONDIAL DE LA CROISIÈRE, RÉFLÉCHIT À L'OPPORTUNITÉ DE BASER UN NAVIRE DE CROISIÈRE À NOUMÉA. Lire la suite.

      LE RAPPORT DU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR SUR L’EFFICACITÉ DE LA VIDEOPROTECTION – C’est en 2007, sous l’impulsion de Michèle Alliot-Marie, que le Ministère de l’intérieur a encouragé le développement des caméras de vidéo protection. En 2009, un rapport d’inspecteur généraux de la Police Nationale, de la Gendarmerie et de l’administration, a évalué l’efficacité de la vide protection. Lire la suite.

 

ABONNEZ-VOUS A LA NEWSLETTER !
(rubrique en haut à gauche)
VOUS RECEVREZ DANS  VOTRE BOITE COURRIEL, LES ARTICLES
 ET FLASH  D'INFORMATIONS

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> L'est fin valable ton blog<br />
Répondre
T
<br /> L'est fin valable ton blog Gab<br />
Répondre